BARDE & ORAGE (vernissage)


SAMEDI 14 SEPTEMBRE, PORTES 20H, CHF 15


De l’énergie brute, des textes lancés au visage ou délicatement léchés aux oreilles et des solos détonants, voilà la recette de Barde & Orage, un power trio valaisan composé de Pascal Vigolo (guitare – voix), Loris Martenet (batterie – voix) et Nicolas Solioz (basse – voix). Après de multiples expériences au sein de groupes divers, les trois compères se sont réunis pour distiller un rock en bois d’arbre-monde et présentent leur premier album : Biocité.
Barde & Orage présentera une histoire de révolution se déroulant dans ce qui est appelé la Biocité, une ville à l’intérieur du corps humain. Les spectateurs seront embarqués dans une spirale dantesque riche en rebondissements et somme toute très représentative d’un monde en apparence immuable, mais en réalité passablement sujet au changement. Le power trio sera exceptionnellement accompagné de choristes pour l’occasion et offrira une prestation scénique unique.

De nombreux musiciens seront invités sur scène pour interpréter des tubes cultes à l’origine de l’inspiration musicale du groupe : Pink Floyd, Jimi Hendrix, Rage Against the Machine, etc… pour une fin de soirée endiablée !