MILF II – Monthey International & Local Festival


 

Pour son deuxième anniversaire, le Kremlin avait besoin d’une invitée de marque. C’est tout trouvé en la personne de la MILF, qui revient pour deux jours plus chauds et sexy que jamais, explorant performances, lectures, cinéma, concerts live et amour, beaucoup d’amour. Chaud patate, Tovarich!


VENDREDI 03 FEVRIER PORTES 20H00, CHF 10.-


DÉMONSTRATION DE SHIBARI par Michael Ronsky
LECTURES ÉROTIQUES par Suzanne Tornare
RUMMELSNUFF (Derbe Strommusik / Berlin)


Shibari – Performance 

Le Shibari (plus connu sous le nom de bondage japonais, ne faîtes pas les innocents, le KGB nous a montré vos historiques Internet) est un art ancestral mêlant avec subtilité sensualité et cordages bien serrés. Jamais vulgaire, poétique et envoûtant, venez admirer Michael Ronsky & Mi-Do Manoir dans leurs œuvres, le tout rythmé par quelques lectures érotiques spécialement choisies pour vous par Suzanne Tornare, la Reine du Corset.

Rummelsnuff – Concert 

Rummelsnuff, c’est plus d’une centaine de kilos d’amour moite et de folie pure montés sur hoden. Figure emblématique de la scène underground berlinoise, cet artiste unique vous emmène avec une délicatesse toute teutonique dans une aventure secouée par une folk électro réunissant amours vaches, éthylomètre et currywurst. (UNIQUE DATE EN SUISSE)


SAMEDI 04 FEVRIER PORTES 20H00, CHF 10.-


A LA RECHERCHE DE L’ULTRA-SEX (de Nicolas Charlet et Bruno Lavaine, France, 2015)
THE JACKETS (Wild Garage Punk / Berne)


A la recherche de l’ultra-sex – Cinéma

Nicolas Charlet & Bruno Lavaine sont connus pour leurs détournements «Message à caractère informatif». Les voilà de retour avec un long-métrage reposant sur le même principe. Des centaines de passages de films, remontés pour proposer une histoire originale et un redoublage absurde pour donner du volume. A la différence que cette fois-ci, les deux trublions ont opté pour une cinéphilie érotique! Quand on vous parlait de volume…

The Jackets – Concert Live

Hyperactifs depuis une dizaine d’années dans les milieux interlopes, auteurs de trois albums remarqués, «The Jackets» ont jusqu’ici gratifié l’Europe entière – Monthey et l’extrême est rural de la Pologne mis à part – de leurs concerts irrésistibles et sauvages. Bien qu’ils soient très demandés dans les cercles autorisés, ils ont imploré les responsables de la programmation du Kremlin pour avoir le privilège de montrer ce qu’ils ont dans le ventre lors du MILF II.
Beau joueur, le comité s’est empressé de leur accorder un créneau généreux, malgré une opposition virulente de la section «nettoyage» de l’association, qui craint de devoir une fois de plus shampooiner une moquette gorgée de bière et de sécrétions douteuses au terme du concert.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RUMMELSNUFF (facebook)

THE JACKETS (site web)

A LA RECHERCHE DE L’ULTRA-SEX

MICHAEL RONSKY & MI-DO

sgregory_batardon_50a4718c