HATHORS + JANE BARNELL


SAMEDI 23 SEPTEMBRE, PORTES 18h, CHF 10
En collaboration avec le Tattoo Bar Pub


Horaires à venir


HATHORS Nöisë Röck, Winterthur
JANE BARNELL Stoner, Monthey
+ PROJECTION SURPRISE (crypt keeper)
+ EXPO DE TATOUEURS
+ GUINESS BAR


KREMLIN TATTOO BAR

Quiconque en a déjà fait l’expérience ne pourra que s’accorder avec nos conclusions : le « Tattoo Bar » à Monthey est un endroit tout ce qu’il y a de sympathique. On peut y déguster des boissons de qualité dans une ambiance décontractée, le confort y règne en maître et l’accueil n’a rien à envier aux prestigieuses adresses de la capitale. Mais à y regarder de plus près, le comptoir demeure trop exigu et le service parfois poussif n’est pas toujours à la hauteur des attentes de la clientèle « BCBG » qui le fréquente. Qu’à cela ne tienne : le mythique débit de boisson et le Kremlin se préparent à fusionner pour une soirée placée sous les signes universels du rock n’roll viril, de la galaxie du tatouage et, bien entendu, de la bière sous toutes ses formes.

En deux mots, le « Tattoo Bar » exporte au Kremlin tout ce qui fait son charme.

Vaste et ambitieux programme censé combler les oreilles, la peau, les yeux, les papilles gustatives et d’autres organes encore indéfinis.

– Les oreilles sont tout d’abord à l’honneur avec le groupe de « stoner » montheysan « Jane Barnell », hommage à la mythique femme à barbe éponyme (tous les membres du groupes étonnent d’ailleurs de par leur pilosité ahurissante) et ses compositions rock n’roll hormonales et sans concessions. Ils seront suivis par les mystérieux et inclassables « Hathors », un trio chevelu de Winterthur mêlant le grunge à la variété, le métal à la pop dans un joyeux fouillis clair-obscur.

– Les yeux et la peau ne seront pas en reste avec, notamment, une exposition de tatouages (la présence de grands noms du genre n’est pas exclue) et, plus déroutant, de supports fessiers joliment décorés. Quelques projections de courts-métrages faisant la part belle à l’humour noir sauront enfin réconforter les spectateurs les plus impressionnables.

– Quant aux papilles gustatives, notons la présence exceptionnelle de la célèbre marque irlandaise de bière brune à la pression.

Bref, la soirée de tous les excès.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HATHORS