JOHN GUSTER & THE RHYTHM STORMS + CRY BABY


SAMEDI 6 MAI, PORTES 20H – CH 15
En collaboration avec la Fête de la Danse


cours de danse: 14h – 16h (aucune inscription préalable)
soirée rockabilly: dès 20h


JOHN GUSTER & THE RHYTHM STORMS (concert)
Vintage Rockabilly / Espagne, Suisse

CRY BABY (film) de John Waters, 1990, USA
(Genre: Rock’n’trash)

+ BARBER SHOP
+ STANDS VINTAGE
+ BARBE A PAPA OFFERTE


JOHN GUSTER AND THE RYTHM STORM

«Mais qui est donc ce John Guster »

Si, perplexe, vous vous interrogez encore, c’est que vous êtes en phase avec les tendances du moment, car la question traîne sur toutes les lèvres averties sans pour autant trouver de réponse qui fasse autorité.

Après des recherches fastidieuses, nous avons quand même pu dénicher quelques éléments biographiques que nous vous livrons en première main:

«Originaire de New-Vevey (Oregon), John Guster a quitté son Amérique natale pour propager la musique dont il a été bercé dès sa plus tendre enfance: le rock n’roll des années cinquante et le rockabilly. (…) Accompagné de deux acolytes rencontrés durant la longue traversée de l’atlantique (le batteur manouche R. Bader et le bassiste P.-Y. Aufranc), il se produit uniquement dans des salles de standing, connues pour trier leur public sur le volet. (…) Guster revisite avec brio des titres rockabilly / rock n’roll des années cinquante et y ajoute quelques compositions personnelles conformes à l’esprit de l’époque.»

Cessez donc de vous poser des questions et courez admirer ce trio hors du temps!


CRY BABY

Quand on pense qu’il y a des gens sur cette planète qui n’ont pas encore vu ce film. INCROYABLE! Roméo & Juliette, Grease, West Side Story. Les références sont là. Mélangez tout ça avec la touche trash & rock de John Waters et vous obtenez LA comédie musicale rockabilly du millénaire.

Le Kremlin_Cry Baby

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JOHN GUSTER & THE RHYTHM STORMS

CRY BABY